LIVRAISON & RETOURS

EXPÉDITION & LIVRAISON

Mise à jour : Le 15 Septembre 2022

TERRITOIRE

À l’heure actuelle, nous n’offrons que l’expédition et la livraison partout au Canada.

FRAIS

Les frais d’expédition sont calculés en fonction du poids de l’article acheté. 

Le ramassage en magasin est toujours offert gratuitement.  

TEMPS D'ATTENTE

Veuillez noter que pour l’expédition et le ramassage en magasin, des retards peuvent survenir en raison de la disponibilité des produits ou du lieu de livraison choisi. Nous collaborons avec divers transporteurs pour assurer la livraison la plus rapide, mais nous ne pouvons pas être tenus responsables des retards qui peuvent survenir de leur côté. N’hésitez pas à nous contacter concernant la disponibilité des produits.

Une fois la commande passée, le traitement pourrait prendre 48 heures. Un membre de notre équipe communiquera avec vous une fois l’article expédié ou prêt pour le ramassage en magasin.

 
POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT


Merci de magaziner chez Maison Dwellin. Nous aimons prendre soins de nos clients, si pour une raison quelconque, vous n’êtes pas complètement satisfait de votre achat, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Entre-temps, vous pouvez lire nos politiques sur les remboursements et les retours.


ACHATS EN MAGASIN


Les produits achetés en magasin peuvent être retournés dans moins de 15 jours. Les retours peuvent être échangés ou remboursés à notre discrétion.

Les articles qui sont visiblement endommagés ou utilisés seront refusés.

Les remboursements seront effectués en utilisant le même mode de paiement que l’achat. 

Les remboursements ou les échanges ne se feront pas sans preuve d’achat. 

Toutes les ventes, articles promotionnels ou à prix réduit sont VENTE FINALE, aucun échange ne sera accepté.

ACHATS EN LIGNE


Les produits achetés en ligne peuvent être retournés dans moins de 15 jours après la livraison.

Toutes les demandes de remboursement et/ou d’échange peuvent être effectuées par:

Courriel : [email protected]
Téléphone : 514-300-1233


Les articles qui sont visiblement endommagés ou utilisés seront refusés.

Les articles doivent être dans leur emballage d’origine.

Les remboursements seront effectués en utilisant le même mode de paiement que l’achat. 

Veuillez noter que les frais d’expédition ne sont pas remboursables et que les clients sont responsables des frais d’expédition sur les échanges.

Nous rembourserons l’expédition pour tout article défectueux (défauts du fabricant seulement) retourné à nous qui sont inutilisés.

Toutes les ventes, articles promotionnels ou à prix réduit sont VENTE FINALE, aucun échange ne sera accepté.

COMMANDE SPÉCIALE

Tout remboursement d’un achat effectué en magasin ou en ligne qui est classé dans la catégorie « COMMANDE SPÉCIALE » est à notre discrétion et peut être assujetti à des frais de réapprovisionnement de 30 %. 


Les commandes spéciales peuvent être des articles personnalisés, des articles que nous n’avons pas actuellement en stock ou un article qui a été commandé à un tiers. 


Les produits en commande spéciale doivent être inutilisés, intacts et dans leur emballage d’origine.

CADEAU(X)

Il s’agit d’un article acheté en ligne qui est expédié à une autre personne que le titulaire de carte dans l’intention de faire un cadeau. 


L’achat doit être marqué comme un cadeau au moment de l’achat. Cela peut être fait à la caisse.


Les cadeaux ne sont admissibles qu’à un échange en magasin ou à une carte-cadeau électronique. 


Les reçus-cadeaux sont remis en magasin pour un achat en magasin. 

CONDITIONS DE RETOUR DE MARCHANDISE(S) EN BOUTIQUE
 
Pour que les marchandises soient admissibles à un retour, veuillez-vous assurer que :

-Les biens ont été achetés au cours des 15 derniers jours.
-Les marchandises sont dans leur emballage d’origine
-Les marchandises n’ont pas été utilisées ou endommagées Vous avez le reçu ou la preuve d’achat.

 
LES MARCHANDISES SUIVANTES NE PEUVENT PAS ÉTRE RETOURNÉES
 
-Les Biens fabriqués selon vos spécifications, qui sont clairement personnalisés ou offert en vente finale.
-Les Biens qui, en raison de leur nature, ne peuvent être retournés, se détériorent rapidement ou dont la date d’expiration est dépassée.
-Les Biens qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été déballés après la livraison.
-Les Biens qui, après livraison, selon leur nature, sont inséparablement mélangés avec d’autres articles.
 
Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.
 
RETOUR DE MARCHANDISES ENDOMMAGÉES
 
Vous devez nous en informer dans les 24 heures suivant la réception et nous envoyer une photo des marchandises endommagées.
 
Vous êtes responsable du coût et du risque de retour des Marchandises à notre attention. Vous devez envoyer les Marchandises à l’adresse suivante :1095 Notre Dame Lachine (Québec) H8S 2C3 Canada
 
Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues dans l’expédition de retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable.
 
Nous ne sommes pas en mesure d’émettre un remboursement sans reçu ou preuve de reçu de retour pour les Marchandises.
 
Aucun frais de retour sur les articles en inventaire.
 
INTERPRÉTATION ET DÉFINITIONS

INTERPRÉTATION

Les mots commençant par une majuscule ont un sens défini dans les définitions suivantes. Les définitions suivantes ont la même signification, qu’elles apparaissent au singulier ou au pluriel.
 
DÉFINITIONS

Aux fins de la présente politique de retour et de remboursement :
Entreprise (désigné « l’Entreprise », « Nous », ou « Notre » dans la présente entente) désigne Maison Dwellin, 1095 rue Notre Dame, Lachine, QC H8S 2C3 Canada.
Marchandises désigne tous les articles proposés en vertu du Service.
Commandes désigne une demande faite par Vous pour nous acheter des Marchandises.
Service désigne le site Web.
Site Web désigne Maison Dwellin, accessible à partir du www.dwellin.ca
Vous désigne la personne qui accède ou utilise le Service, ou la société, ou toute autre entité juridique pour le compte de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.
 
CONTACTEZ-NOUS

Si vous avez des questions au sujet de notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter :
Par courriel : a [email protected]
En visitant cette page de notre site Web : www.dwellin.ca
Par téléphone : au 514-300-1233
Par la poste : au 1095, rue Notre-Dame, Lachine (Québec) H8S 2C3 Canada