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Mise à jour : Le 15 Septembre 2022
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ACHATS EN MAGASIN
Les produits achetés en magasin peuvent être retournés dans moins de 15 jours. Les retours peuvent être échangés ou remboursés à notre discrétion.
Les articles qui sont visiblement endommagés ou utilisés seront refusés.
Les remboursements seront effectués en utilisant le même mode de paiement que l’achat.
Les remboursements ou les échanges ne se feront pas sans preuve d’achat.
Toutes les ventes, articles promotionnels ou à prix réduit sont VENTE FINALE, aucun échange ne sera accepté.
ACHATS EN LIGNE
Les produits achetés en ligne peuvent être retournés dans moins de 15 jours après la livraison.
Toutes les demandes de remboursement et/ou d’échange peuvent être effectuées par:
Courriel : [email protected]
Téléphone : 514-300-1233
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Nous rembourserons l’expédition pour tout article défectueux (défauts du fabricant seulement) retourné à nous qui sont inutilisés.
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COMMANDE SPÉCIALE
Tout remboursement d’un achat effectué en magasin ou en ligne qui est classé dans la catégorie « COMMANDE SPÉCIALE » est à notre discrétion et peut être assujetti à des frais de réapprovisionnement de 30 %.
Les commandes spéciales peuvent être des articles personnalisés, des articles que nous n’avons pas actuellement en stock ou un article qui a été commandé à un tiers.
Les produits en commande spéciale doivent être inutilisés, intacts et dans leur emballage d’origine.
CADEAU(X)
Il s’agit d’un article acheté en ligne qui est expédié à une autre personne que le titulaire de carte dans l’intention de faire un cadeau.
L’achat doit être marqué comme un cadeau au moment de l’achat. Cela peut être fait à la caisse.
Les cadeaux ne sont admissibles qu’à un échange en magasin ou à une carte-cadeau électronique.
Les reçus-cadeaux sont remis en magasin pour un achat en magasin.
-Les biens ont été achetés au cours des 15 derniers jours.
-Les marchandises sont dans leur emballage d’origine
-Les marchandises n’ont pas été utilisées ou endommagées Vous avez le reçu ou la preuve d’achat.
-Les Biens qui, en raison de leur nature, ne peuvent être retournés, se détériorent rapidement ou dont la date d’expiration est dépassée.
-Les Biens qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été déballés après la livraison.
-Les Biens qui, après livraison, selon leur nature, sont inséparablement mélangés avec d’autres articles.
INTERPRÉTATION
Les mots commençant par une majuscule ont un sens défini dans les définitions suivantes. Les définitions suivantes ont la même signification, qu’elles apparaissent au singulier ou au pluriel.
Aux fins de la présente politique de retour et de remboursement :
Marchandises désigne tous les articles proposés en vertu du Service.
Commandes désigne une demande faite par Vous pour nous acheter des Marchandises.
Service désigne le site Web.
Site Web désigne Maison Dwellin, accessible à partir du www.dwellin.ca
Vous désigne la personne qui accède ou utilise le Service, ou la société, ou toute autre entité juridique pour le compte de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.
Si vous avez des questions au sujet de notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter :
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