LIVRAISON & RETOURS

LIVRAISON

Livraison disponible au Canada seulement.
 
Nous vous offrons la livraison gratuite avec tout achat de 150$ et plus avant taxes. 
À l'exception de tous items volumineux tel les tapis, miroirs, mobiliers, lampes et certaines oeuvres d'art. 
Ces exclusions sont récupérables en boutique seulement.
 
Des frais de 8,00$ seront appliqués pour tout achat de 150$ ou moins. 
 
Vous avez la possibilité de sélectionner ramassage en boutique gratuitement durant les heures d'ouverture. 
 
Une fois la commande placée, son traitement pourrait prendre 48 heures. Le transporteur SameDay assurera la livraison de votre colis dans les deux à cinq jours. Une fois la commande partie, vous pourrez la suivre via leur site web. 
 
POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT
 
Dernière mise à jour : 14 août 2020
Merci de magasiner à la Maison Dwellin.
Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous invitons à consulter notre politique sur les remboursements et retours.
Les conditions suivantes s’appliquent à tous les produits que vous avez acheté à la Maison Dwellin.
 
INTERPRÉTATION ET DÉFINITIONS

INTERPRÉTATION

Les mots commençant par une majuscule ont un sens défini dans les définitions suivantes. Les définitions suivantes ont la même signification, qu’elles apparaissent au singulier ou au pluriel.
 
DÉFINITIONS

Aux fins de la présente politique de retour et de remboursement :
Entreprise (désigné « l’Entreprise », « Nous », ou « Notre » dans la présente entente) désigne Maison Dwellin, 1095 rue Notre Dame, Lachine, QC H8S 2C3 Canada.
Marchandises désigne tous les articles proposés en vertu du Service.
Commandes désigne une demande faite par Vous pour nous acheter des Marchandises.
Service désigne le site Web.
Site Web désigne Maison Dwellin, accessible à partir du www.dwellin.ca
Vous désigne la personne qui accède ou utilise le Service, ou la société, ou toute autre entité juridique pour le compte de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.
 
VOS DROITS DE REMBOURSEMENT DE COMMANDE
 
Vous avez droit à un remboursement de votre commande dans les 15 jours sans justification à l’exception de certaines conditions. Référez-vous aux conditions de retour.
Le délai de remboursement d’une commande est de 15 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n’est pas le transporteur, prend possession du produit livré.
Afin d’exercer Votre droit au remboursement, Vous devez Nous informer de votre décision au moyen d’une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision
Par courriel : à [email protected]
En visitant cette page de notre site Web : www.dwellin.ca
Par téléphone : au 514-300-123
Nous vous rembourserons au plus tard 15 jours à compter de la date de réception des Marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que Vous avez utilisé pour la Commande, et Vous n’encourrez aucun frais pour ce remboursement veuillez toutefois que des frais de 30% seront appliques sur les articles en commande spéciale.
 
CONDITIONS DE RETOUR
 
Pour que les marchandises soient admissibles à un retour, veuillez-vous assurer que :
Les biens ont été achetés au cours des 15 derniers jours.
Les marchandises sont dans leur emballage d’origine
Les marchandises n’ont pas été utilisées ou endommagées Vous avez le reçu ou la preuve d’achat.
 
LES MARCHANDISES SUIVANTES NE PEUVENT PAS ÉTRE RETOURNÉES
 
Les Biens fabriqués selon vos spécifications, qui sont clairement personnalisés ou offert en vente finale.
Les Biens qui, en raison de leur nature, ne peuvent être retournés, se détériorent rapidement ou dont la date d’expiration est dépassée.
Les Biens qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été déballés après la livraison.
Les Biens qui, après livraison, selon leur nature, sont inséparablement mélangés avec d’autres articles.
Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.
 
RETOUR DE MARCHANDISES
 
Lorsque vous retournez des marchandises endommagées, Vous devez nous en informer dans les 24 heures suivant la réception et nous envoyer une photo des marchandises endommagées.
Vous êtes responsable du coût et du risque de retour des Marchandises à notre attention. Vous devez envoyer les Marchandises à l’adresse suivante :
1095 Notre Dame Lachine (Québec) H8S 2C3 Canada
Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues dans l’expédition de retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure d’émettre un remboursement sans reçu ou preuve de reçu de retour pour les Marchandises.
Aucun frais de retour sur les articles en inventaire.
 
CADEAUX

Si les Marchandises ont été identifiées comme étant un cadeau lors de l’achat et expédiées directement à votre attention, Vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste.
Si les Marchandises n’ont pas été identifiées comme un cadeau lors de l’achat, ou si la personne qui vous a donné la marchandise en cadeau a fait livrer la Commande à son attention pour vous la donner plus tard, nous enverrons le remboursement à la personne qui vous a donné la marchandise en cadeau.
 
CONTACTEZ-NOUS

Si vous avez des questions au sujet de notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter :
Par courriel : a [email protected]
En visitant cette page de notre site Web : www.dwellin.ca
Par téléphone : au 514-300-1233
Par la poste : au 1095, rue Notre-Dame, Lachine (Québec) H8S 2C3 Canada